Centre de Conservation pour Chimpanzés en images

Publié le par marsh-harrier

Voici comme promis quelques images des chimpanzés du Centre de Conservation pour Chimpanzés (CCC) en Guinée- Conakry se situant en plein coeur du parc national du Haut-Niger. Pour en savoir plus allez visiter le site suivant : http://projetprimatesfrance.org .

 

 

 

 

charley3[1]

 

 

 

 

fatim_et_charley-1-.jpg

 

 

kumba-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour et merci pour l'identification des animaux que j'ai photographiés lors d'un spectacle à l'arbre de noel de la poste ...<br /> effectivement, l'indentification était mauvaise ... je n'ai fait que recopier ce qui était écrit sur le programme du spectacle.<br /> Autant pour moi.<br /> Bien sûr ces animaux seraient mieux dans la nature<br /> mais je ne suis pas certaine qu'ils soient vraiment malheureux non plus ...<br /> enfin, ils ne savent pas parler ...<br /> Mais que dire des otaries qui tournent en rond dans des bassins dans certains parcs d'attractions, des élephants dressés pour des spectacles aussi ... et de tous ces animaux dans les zoos ?<br /> quand je vois un élephant dans un zoo, un ours, une panthere, meme si c'est une simultion à leur milieu naturel ... j'ai beaucoup de peine<br /> mais les zoos continuent d'exister ...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympathique série, j'aime beaucoup la première image, bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre